Où trouver des investisseurs immobilier passionnés ?
La réponse est simple : à Bordeaux le samedi 23 septembre 2017….
Les participants des précédentes éditions ont pu apprécier les bienfaits de ce genre de rencontre. Les retours que j’ai eus sont très positifs. Et là, je remets le couvert pour la 3ème Édition des Rencontres Privées Investisseurs.
Cette fois-ci, ça se passe au pied du plus grand pont suspendu d’Europe ! Et dans une zone économique et immobilière en expansion phénoménale….
Je vous convie autour d’un cocktail et un léger Brunch au bord de l’eau pour discuter “immobilier”. Vous pourrez me questionner sur mes investissements, échanger avec les autres participants, parler colocation, immeuble de rapport, location saisonnière….
Rejoindre les participants au Mastermind déjà inscrits, c’est par ICI
ATTENTION : Les places sont limitées en nombre. Premiers arrivés, premiers servis.
Le tarif comprend :
- accès au Networking dans le restaurant privatisé
- rencontre avec Bruno,votre incitateur d’indépendance 🙂 😉
- collation sucrée / salée sous forme de buffet
- boissons chaudes / boissons froides
RÉSERVATION en ligne OBLIGATOIRE via la billetterie pour accéder à l’événement.
Pour réserver votre accès à la rencontre, accédez à la billetterie via ce lien : https://www.weezevent.com/3eme-rencontre-privee-investisseurs-bordeaux ( détails,descriptif et billetterie en suivant le lien )
Hello Bruno,
Je suis un débutant dans ce domaine mais des connaissances sur le domaine, mais j’aimerai acheter mon premier immeuble de rapport afin de commencer dans l’immobilier. Après avoir épluché quelques blogs, quelques pistes pour augmenter le patrimoine, ce placement reste pour moi le plus plausible que le reste même si je les écartes pas (scpi etc..)
Ce genre d’évènement m’intéresse, mais que y faisons nous spécialement ? Le but pour moi serait d’apprendre un peu plus et rencontrer de possible CGP qui pourrait me conseiller et pourquoi bosser pour moi (comme le fais Guillaume Lanvin)
Merci à toi.
Salut Emmanuel.
Les Immeubles restent pour moi les plus judicieux des moyens d’investir, tu t’en doutes.
Ces rencontres n’ont l’air de rien au 1er abord. Mais les enseignements que tu peux en retirer sont énormes. Sur 30 participants, tu vas pouvoir ressortir avec des réflexions poussées, des retours d’expériences positives et négatives, quelles solutions les personnes ont mises en œuvre pour se sortir de situations délicates que l’on peut parfois rencontrer….
Lors des précédentes éditions, il y a eu des échanges intenses sur l’indépendance financière, les Immeubles, la Fiscalité, la location saisonnière, meublée, colocation. Chacun a apporté un morceau de vécu aux autres participants. J’ai par exemple montré comment je montais mes dossiers de demande de financement, expliqué en détail comment j’ai choisi les artisans,etc….
Ce type de rencontre est aussi formateur que des séminaires ou des formations. Cela permet de faire du tête à tête, prendre le temps d’avoir des discussions poussées. Concernant les CGP, il n’est pas facile de trouver quelqu’un qui va te refourguer du Pinel, sauf s’il est dans la même optique que nous ( il y en a heureusement ). Par contre, tu vas pouvoir côtoyer des participants aux compétences ou métiers inhérents à l’investissement. Il me semble qu’il y a un comptable qui a réservé sa place pour la rencontre par exemple. Lors de ma 1ere rencontre, il y avait mon notaire. Il y aura peut-être un artisan cette fois-ci ( à confirmer )….
Le mieux est d’essayer 1 fois et de faire ta propre idée.
Au plaisir Emmanuel.
Bonjour Bruno,
Merci pour cette réponse et désolé de la réponse tardive je n’avais pas fait attention. Avec tous ces enchainements de vidéos sur l’immo, ces calculs, ces recherches, le taff etc… brefs j’en ai plein la tête. Je t’ai envoyé un mail justement à propos de la rencontre du 23. Brefs je me rends compte que je réponds quasi 1 mois après !
En tout cas, merci pour la réponse, c’est bien ce que je pensais.
Je pense venir donc, mais j’attends ta réponse sur mon mail envoyé depuis la plateforme weezeevent.
Pas de souci Emmanuel. On est tous plus ou moins la tête dans le guidon. Je t’ai répondu par mail également…
A très vite.